Yoga du dos vendredi 2022

11/02/2022 | 19:00 - 20:00

Yoga du dos

Avez-vous parfois des problèmes de dos, un dos douloureux ou faible ?
Pensez-vous que la qualité de votre vie s’améliorera si vous améliorez la santé de votre dos ?
Voulez-vous y travailler vous-même ?

Alors ce cours de yoga est fait pour vous.

Avec une présence mentale active, une respiration consciente et des postures et exercices appropriés pour renforcer le dos, vous vous construisez une meilleure santé, plus de force et de flexibilité.
Pour une meilleure circulation de l’énergie dans le corps et la paix au niveau du mental.

Les postures et les mouvements sont issus de la riche tradition du yoga et sont complétés par d’autres exercices appropriés.

En savoir plus sur le Yoga du dos

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  • Il est préférable de réserver, le nombre de places étant limité.
  • Réserver est possible jusque 24h avant la session par mail, en complétant et en envoyant le formulaire en dessous de cette page.
  • En cas de retard ou d’annulation, veuillez prévenir par sms au 0486/882848
  • Venez toujours à l’heure pour respecter le déroulement du cours et la concentration de vos collègues participants.

Vous pouvez vous inscrire en remplissant et en envoyant le formulaire suivant. Ensuite, un e-mail confirmera votre inscription:
Je m’inscris pour Yoga du dos vendredi 2022, le 11/02/2022 | 19:00 - 20:00 chez Yoga Kitchen

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Lieu

Yoga Kitchen
42, rue De Locht,
1030 Schaerbeek

Photo du quartier et du studio
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Yoga pratique

Boire:
Il est important de boire suffisamment d’eau après le cours, car les exercices de yoga ont un effet détoxifiant. Pendant le cours il vaut mieux s’abstenir de boire.

Manger:
Évitez de manger endéans les deux heures avant le début d’un cours.

Serviette de bains:
C’est une bonne idée d’apporter un essui de bain. Pour absorber l’éventuelle transpiration, ou comme support dans certaines postures.

Tenue vestimentaire:
Portez des vêtements suffisamment amples et agréables sans contraintes. Apportez un pull ou un sweater pour vos garder au chaud pendant la relaxation finale.

Conditions médicales:
Informez toujours le professeur de yoga si vous avez une condition médicale qui nécessite une prudence accrue, ou si vous avez ou avez eu récemment une blessure. Avec une hypertension sanguine ou certaines maladies comme le glaucôme, il est mieux d’éviter les postures à l’envers.
La grossesse ou les périodes de menstruation donneront des limitations temporaires. Nous faisons de notre maximum pour garantir votre sécurité. Sachez que vous êtes responsable vous-même de votre bien-être et surveillez donc vos propres limites.
Une consultation privée pour le yoga sur rendez-vous est toujours possible afin de déterminer votre profil personnel. Cette consultation peut vous aiguiller dans le choix de votre pratique de yoga.

En savoir plus sur yoga thérapie et accompagnement

Tapis de yoga:
Dans la salle, des tapis de yoga de qualité supérieure sont à disposition.
Vous pouvez amener votre propre tapis si vous le préférez.
Cliquez ici pour en savoir plus sur l’achât d’un tapis de yoga.
Cliquez ici pour en savoir plus sur l’achât d’un tapis de yoga.

Les téléphones portables seront mis hors tension au début du cours.